Rénovation et décoration d’un appartement à Ciboure

Projet Ciboure

Rénovation dun appartement secondaire vue sur mer : Casser pour restructurer. Dans cet appartement nous sommes repartis de zéro, lensemble des volumes ont été repensés, avec pour objectif de créer une grande pièce de vie et de partage, ouverte sur lextérieur et sa vue sur la baie de Saint-Jean de Luz. La cuisine, pièce maitresse de cet espace et élément le plus important aux yeux de nos clients, joue la carte de la convivialité́, et ne se veut plus une pièce uniquement dévolue à la préparation des repas mais plutôt un espace de partage où tout le monde se retrouve autour de lilot central prolongé par la table de repas. 

Lorsque lon ouvre la baie vitrée, tel le prolongement de la pièce à vivre, la belle terrasse abritée, avec vue sur la mer et lhorizon prend place. Arborant le même carrelage que la pièce à vivre, elle crée une douce continuité́ avec lintérieur. 

Pour la partie privative, trois chambres indépendantes, toutes disposant dune salle de bain et dun toilette, ont été créées afin que chaque membre de la famille puisse sisoler dans son propre espace destiné au repos et au bien-être.

Type de bien : Appartement

Localisation : Ciboure

Nombre de m2 : 120m2

Prix global de la rénovation : 250 000 / 300 000

Notre mission : Uniquement la conception (État des lieux – Proposition d’aménagement – 3D – Plans techniques – accompagnement dans le choix des matériaux et du mobilier).

Marques/Partenaires 

Meubles et mobilier sur mesure : Julius Mobiliario

Radiateurs : Campa

Les plans 3D de ce bel appartement

Nous avons réfléchi à une meilleure distribution des espaces. Nous retrouvons un coin salon ainsi qu’une cuisine équipée. L’escalier menant à l’étage à été retavaillé pour se fondre parfaitement dans le design global de l’appartement

Les photos de l'appartement :

Avis de Ambre et Charles

Merci à Split pour leur accompagnement dans notre projet de rénovation. Nous avons fais appel à eux pour notre appartement de 120 m2 situé dans les pentes de la Croix rousse.